Expédition et retours
Frais d'expédition
Nous expédions des colis neutres, assurés et avec un numéro d'expédition avec GLS. En général, le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables en France et de 3 à 6 jours ouvrables en dehors de l'France. Veuillez vous référer aux pages des produits pour connaître le temps de production de chaque produit.
Échange gratuit
Tous les produits peuvent être échangés gratuitement contre un autre produit (à l'exception des matelas). Les frais de retour sont à la charge du client.
Veuillez tenir compte du fait que nous devons vérifier l'état des marchandises retournées à leur réception. Si les marchandises présentent des signes forts d’usure ou sont endommagées, nous nous réservons le droit de ne pas procéder à l’échange. Les personnes concernées seront immédiatement informées.
Pour un échange ou une demande de garantie, veuillez nous envoyer un e-mail à sc@couverturestherapie.fr. Pour les retours, veuillez lire les détails ci-dessous !
Annulation
Vous pouvez retourner nos couvertures thérapeutiques, nos oreillers thérapeutiques, notre manteau thérapeutique et notre matelas thérapeutique dans un délai de 28 jours sans avoir à donner de raison. Concernant le spray, nous n'accepterons son retour seulement dans le cas où il n’a pas été ouvert.
La rétractation doit être expressément annoncée par écrit (ou par courrier électronique). Le simple renvoi des marchandises (sans déclaration expresse) dans un délai de 28 jours n'est pas suffisant. Les frais de retour sont à la charge du client.
Retours
Pour les retours, veuillez utiliser notre centre des retours.
En règle générale, le traitement d'une déclaration peut prendre entre 7 et 14 jours, car chaque déclaration doit être vérifiée manuellement. Nous vous demandons d’être compréhensif. Les lettres et notes qui contiennent des informations autres que le nom du client et le numéro de commande du retour ne peuvent malheureusement pas être traitées. Le service client est disponible pour d'éventuelles modifications.
Veuillez vous assurer que les marchandises retournées sont dans le même état que celui dans lequel elles ont été reçues. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les marchandises cassées ou endommagées et de les retourner aux frais du client.
Si vous avez d'autres questions, veuillez consulter notre page FAQ ou nous envoyer un e-mail à sc@couverturestherapie.fr